Le TCSP recrute ! DE ou CQP tennis

Démarrage octobre 2024.

Possibilité de travail a plein temps.
Partie Salariée CDII environ 900 h annuelles (possibilité de plus ou moins en fonction des souhaits du candidat, le planning reste a déterminer avec le directeur sportif). Salaire lissé sur 12 mois.
Partie libérale déjà développée (organisation de tournois, indivs, etc), à faire perdurer.

Le moniteur devra s’intégrer au sein d’une équipe composée d’un directeur sportif (Julien Gauthier) et d’un moniteur diplômé d’état (Alexandre RUSCICA). Ces deux enseignants sont aussi membre de l’équipe 1 de tennis (Julien est classé 2/6, Alexandre est actuellement -4/6 ayant été classé -15).

Possibilité de se former à l’enseignement du PADEL.

Très belle opportunité qui permet au candidat de pouvoir développer son activité et s’épanouir à plein temps au sein du club.

Le club recherche un moniteur cherchant à développer un projet personnel / club sur plusieurs années au sein de notre club.

Le club est un club dont les structures sont municipales et gérées de manière associative par une équipe de bénévoles, responsable de l’association. L’équipe dirigeante veille et veillera au bien être de ses salariés autant que pour ses adhérents.

Le TCSP est équipé de 3 courts de tennis couverts, et 5 courts extérieurs éclairés, dont 3 sont en terre battue tout temps et 2 green set. Un club house confortable équipé d’un bar, et un accueil assuré par 3 permanents (Stéphanie, Quick et Lina) qui permettent l’ouverture du club 7 jours sur 7 avec un accueil de qualité.
En parallèle, des projets de développement de nouvelles structures PADEL couvertes sont à l’étude, ces nouvelles installations contribueront à sécuriser le confort d’enseignement sans les aléas climatiques.

Un club en mouvement, dynamique et un équipe enseignante jeune et performante.

Le public est très large. Jeunes débutants, jeunes niveau compétition, adultes tous niveaux, tennis santé. Le club et la mairie sont en phase, l’objectif de ce club est de faire faire du sport à tous ceux qui le souhaitent, quelque soit le niveau. Nous accompagnons le haut niveau bien évidemment, mais le jeu et le sport pour tous, tout le temps, reste le leitmotiv du club. Le moniteur devra donc savoir s’adapter à ces différents publiques.

Vous êtes DE ou CQP, n’hésitez pas à nous contacter !

Contacts :
Directeur sportif : M. Julien Gauthier : 06 77 59 86 73