LE PRÉSIDENT D’HONNEUR

Président du Tennis club de Saint-Priest depuis novembre 1992, Christian s’est installé dans ses fonctions en même temps que le club s’installait sur l’emplacement actuel.

Dire que Christian s’est investi dans ce qui était pour lui un véritable apostolat, serait un euphémisme. Il a su faire du TCSP un grand club, grand par ses résultats avec deux équipes en nationale, grand par son tournoi qui attire les meilleures joueuses et joueurs de France, mais surtout grand par le bon esprit, l’ambiance et la convivialité qui y règnent.

Mémoire du club, il a toujours une histoire ou anecdote tennistique à raconter, il connaît tous les adhérents et suit les résultats des compétiteurs et de toutes les équipes, n’hésitant pas à se déplacer pour prodiguer ses encouragements.

Après avoir simultanément fêté, en 2022, ses 30 ans de présidence et les 50 ans du club, Christian a décidé de lever le pied et de passer le flambeau. Le comité directeur lui a attribué à l’unanimité le titre, amplement mérité, de président d’honneur du club.