Tarifs 2024 / 2025

Cours collectifs adultes

Pour jouer toute l’année et pouvoir s’inscrire à des tournois : Cotisation + Licence + Leçons

La formule permet l’accès pour une saison au club du 1 septembre au 31 aout. Elle comprend la licence qui permet de s’inscrire aux tournois homologués et d’acquérir un classement en fonction de ces résultats.
La formule permet aussi de pouvoir réserver des courts en intérieur ou extérieur via internet, par Tenu’up, par téléphone ou directement auprès de nos permanentes.

Enfin, vous bénéficierez également de cours collectifs avec nos coachs certifiés.

TARIF PRORATA TENNIS

• Un tarif pour une inscription de janvier à avril : 200 euros
  • Un tarif pour une inscription de mai à août : 145 euros

PAS DE PRORATA POUR LE PADEL

Ecole de Tennis / Padel

Cotisations adultes

** S’engager à faire au moins 4 rencontres sur les 5 prévus lors du championnat par équipes, inscription obligatoire dès septembre, classement mini 15/3.

Réduction famille: 3ème personne de la même famille = -30% sur la base plus basse cotisation.

Equipe 1 hommes / dames : Ne règle que la licence.

Les joueurs et joueuses classés à partir de 4/6 non équipe 1, bénéficient d’une réduction de 30% sur la cotisation moins la licence.

Licence seule

Cours individuels

Contacter les moniteurs directement.

Pour toutes demandes de renseignements sur nos tarifs ou pour en savoir plus sur nos offres, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone.