Nos différents tarifs

Cours collectifs adultes

Pour jouer toute l’année et pouvoir s’inscrire à des tournois : Cotisation + Licence + Leçons

La formule permet l’accès pour une saison au club. Elle comprend la licence qui permet de s’inscrire aux tournois homologués et d’acquérir un classement en fonction de ces résultats.
La formule permet aussi de pouvoir réserver des courts en intérieur ou extérieur via internet, par téléphone ou directement auprès de nos permanentes.

Enfin, vous bénéficierez également de cours collectifs avec nos coachs certifiés.

TARIF PRORATA TENNIS

• Un tarif pour une inscription de janvier à avril : 190 euros
  • Un tarif pour une inscription de mai à août : 140 euros

PAS DE PRORATA POUR LE PADEL

Ecole de Tennis / Padel

Cotisations adultes

* Tarif CE valable à partir de 3 personnes d’une même entreprise sur présentation d’un justificatif.

** S’engager à faire au moins 4 rencontres sur les 5 prévus lors du championnat par équipes, inscription obligatoire dès septembre.

Réduction famille: 3ème personne de la même famille = -30% sur la base plus basse cotisation, 4ème personne de la même famille = -50% sur la plus basse cotisation.

Les joueurs classés à partir de 4/6, bénéficient d’une réduction de 30% sur la cotisation moins la licence, soit un règlement de 180€ pour une inscription obligatoire en septembre.

Licence seule

Cours individuel

Pour toutes demandes de renseignements sur nos tarifs ou pour en savoir plus sur nos offres, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone.