Americanos Padel 🎾🇺🇸

Tennis Club de Saint-Priest 16 avenue Pierre mendès-France, Saint-Priest, France

Les Americanos sont de retour au Tennis Club de Saint-Priest. Former votre paire et venez profiter d’un moment conviviale, festif et surtout ... SPORTIF sur nos pistes de Padel. 😉

J1 Championnat de France 🎾

Nos équipes nationales commencent leur championnat le week-end du 28 avril. 🔥 Pour cette première journée de championnat, l’équipe masculine reçoit le Country Club Aixois 1 au Tennis Club de Saint-Priest pour cette rencontre de national 3. Notre équipe féminine évoluant en national 2 se déplace au club de Thionville Moselle TC1.

J2 Championnat de France 🎾

Les championnats de France continue. 🔥 National 3 Hommes : TCSP se déplace au club du TC Nice. National 2 Femmes : TCSP reçoit le TC La Grande Motte.

J3 Championnat de France 🎾

Troisième journée du championnat de France 🔥 Notre équipe de National 3 Hommes reçoit le Tennis Padel Mauguio 1. Notre équipe de National 2 Femmes se déplace aah club de Issy Les Moulineaux TC1.

Sortie Open Parc 🎾

Parc de La Tete d'Or Lyon, France

Sortie à l’Open Parc de Lyon pour la 7ème édition. Tournoi international de tennis masculin et féminin des circuits professionnels de l’ATP World Tour et de la WTA.

J4 Championnat de France 🎾

Quatrième journée du championnat de France 🔥 Notre équipe masculine évoluant en National 3 se déplace en Corse au club de Costa Verde 1. Notre équipe féminine évoluant en National 2 reçoit OSM Lommois 1.

J5 championnat de France 🎾

Cinquième et dernière journée du championnat de France 🔥 Notre équipe garçons jouera à domicile et recevra Valence Tennis Epervière. Notre équipe fille quant à elle se déplacera dans la capitale au club de Paris Jean Bouin 1.